Montreal : St-Denis

Antonella (Swami Saranyananda) Morun

Directrice et enseignante chez Yoga Sante plus et enseignante chez SoHam Yoga et École Satyam de Hatha yoga.

Antonella a commencée à pratiquer le yoga, il y a quelques années, après avoir souffert pendant des années de troubles intestinaux, de psoriasis et de fatigue chronique. C'est grâce au yoga que ces troubles ont disparus et que sa vie a commencée à changer.

Elle a connue son guide et maître spirituel Swami Premananda Saraswati (Hervé Blondon) en 2008. C’est sous sa guidance qu’elle a été initiée au karma Sannyasa (lignée Sivananda), qu’elle a fait la formation de professeur en hatha yoga niveau 1, la formation d’éveil des chakras et la formation avancée de professeur niveau 2 (Jyoti). Son envie de travailler avec tout le monde sans exception l’a amené aussi à suivre une formation en yoga thérapeutique avec Isabelle Sarne du centre Gayatri, une formation en yoga prénatal avec Lidija Segon (Lalita) et une formation en Yoga thérapeutique au Divine Yoga Institute par Sannyasi Vishnuswaroop au Népal.

Le yoga m’a amené à la rencontre de moi-même, il m’a montré mes blocages, mes peurs, mes talents, il m’a appris la compréhension, l’amour, l’acceptation, le respect de soi et des autres et la persévérance. Son désir de transmettre le yoga s’inscrit dans le plaisir qu’elle a à aider chacun à trouver l’équilibre du corps, du cœur et de l’esprit pour permettre que s’expriment la sérénité et la joie. Tout le monde est bienvenu, peu importe la condition physique, l’âge et l’état de santé puisque le yoga est pour tous.